Nom d\'un p\'tit savon !!

Nom d\'un p\'tit savon !!

N'hésitez pas à me contacter !!

Si vous aussi vous êtes collectionneur de savonnettes d'hotels, n'hésitez pas à me contacter  ! j'ai des tonnes de doubles ! Et surement des que vous n'avez pas ! 

Au plaisir de vous lire ! 

Et d'échanger ! 


14/11/2023
1 Poster un commentaire

Pas une enveloppe bombée, mais 2 !!!

Dans ma B.A.L. ce matin !!! Quelle chance !!!!!

 La première vient de Fabienne, "postcrossingueuse" comme moi !!! Fabienne est Belge... et l'avantage c'est qu'elle parle français !!! C'est plus pratique pour  correspondre !!!!! Elle m'a envoyé récemment une superbe carte de vache !!!!!  (et descendre jusqu'a Fabienne !!) et depuis on s'envoye des mails....

 et elle a fait un petit tour sur mes blogs et a découvert que je collectionne les savons.... et comble du hasard, Fabienne les collectionnait.... mais c'est du passé...... et aujourd'hui, Fabienne se sert de ses savons !!!!!!!

 "Mon Dieu !!! Quelle horreur !!!" lui ai-je dit.....

et voila que ce matin je reçois donc un petit mot me disant que cela lui fendait le coeur de me l'envoyer car quand elle se sert d'un de ses petits savons, les souvenirs refont surface !!!!!!!!!! je comprends tout à fait !!!! Mais ce petit savon que tu m'as envoyé Fabienne, il t'a aussi fait remonter des souvenirs !!!! Sauf qu'il a une deuxième vie maintenant !!! Il va aller rejoindre ses plus de 1800 copains !!!!!!!!! Il ne fondra jamais !!! Il ne disparaitra pas !!!!...

Assez parlé !!!! Voici le fameux savon qui a fait remonter tant de bons souvenirs à Fabienne !!!!

et une enveloppe de Caliméro !! avec encore des savons !!!

Décidémment !!! C'était la journée SAVONS !!!!!

Elle en a profité pour m'écrire un petit mot sur :

UNE TROP BELLE CARTE VACHE !!!

Vous êtes vachement sympas les filles !!!

Ca me fait vraiment plaisir !!!!!!!!


18/11/2008
4 Poster un commentaire

Merci LUBY !!!!!!

J'ai reçu des savons ce matin !!! Et c'est Luby qui me les a envoyés !!!! TROP SYMPA!!!!! Elle m'a envoyé deux savonnettes (3 car il y a un double ) et des flacons de gel douche... Je les garde aussi... mais je ne leur consacre pas de blog car pour moi c'est moins important !!!!!!

Alors Luby je voulais vraiment te remercier pour cette délicate attention !!!!!!

(il est de saison ce bonhomme de neige !!!)

 


30/10/2008
1 Poster un commentaire

Faire suivre....

Je l'ai pris sur le blog de Karen !!
A vous de faire suivre !!!
30215893_p

17/09/2008
2 Poster un commentaire

MERCI CALIMERO !!!!

d'avoir pensé à moi !!!! Encore des petits savons pour ma collection !
et une vachounette aussi trop mimi !!!
Ca m'a fait super plaisir !!!!!!!!!! 
Sur le lot, il y en à 2 que je n'ai pas... les autres vont
rejoindre le carton des doubles pour mes échanges futures !!!
YOUPI !!!!!!!!!
Je suis trop contente !!!!!!!!! 
 

19/07/2008
2 Poster un commentaire